Mexico image C. C.

10 jours sans donner signe de vie sur ce blog ;), oui je sais, ça fait beaucoup...

Il se trouve que j'ai connu quelques évolutions professionnelles : j'ai quitté la pige pour intégrer en janvier une rédaction, pour une mission qui s'avère passionnante. Le mensuel L'Entreprise m'a fait confiance pour intégrer sa rédaction, pour développer les contenus sur leur site web, mais aussi réfléchir à de nouveaux services, des fonctions communautaires, développer la plateforme de blogs, y compris avec la contribution de blogueurs externes... J'en suis ravie et honorée :)

Bref, ce qui me passionne est que je vais tenter - en toute modestie - d'apporter ma pierre quant aux nouvelles manières d'exercer le journalisme, notamment par une complémentarité vertueuse entre le web et le print. Tout un programme ! Une nouvelle aventure, de nouveaux enjeux.

Du coup, bien sûr, je bloguerai (un petit peu) moins ici. J'ai d'ailleurs ouvert ce nouveau blog à vocation collaborative, "La marque dans tous ses états", chez L'Entreprise, consacré au marketing, la pub et la conso. Il est encore en période de rodage, commentaires, critiques et compléments bienvenus ! Et d'autres projets à venir bientôt. A suivre...